Image Visiter la station balnéaire Paracas au Pérou

Visiter la station balnéaire paracas au pérou

Paracas
Pour un voyage enrichi de connaissance et de découverte, le Pérou est une des meilleures destinations. Avec ses divers petits villages paradisiaques, on ne risque surtout pas de perdre du temps inutilement lors du séjour. Le Paracas est l'un des villages à ne pas manquer lors des vacances.

Une ville luxurieuse

Parmi tous les villages exceptionnels, Paracas au Pérou est un petit village côtier parfait pour s'évader du quotidien et il se situe seulement à 3 heures du bus depuis la capitale péruvienne. C'est une ville qui dispose de magnifiques endroits touristiques à couper le souffle. Voir et visiter ces véritables coins de paradis ne se résument pas durant les deux jours de week-end pour être satisfait. Une longue liste de choix est à la disposition, mais l'idéal sera de découvrir tous les lieux magiques de Paracas au Pérou. C'est dans ce petit village que le désert et la mer se rencontrent merveilleusement. Les falaises qui bordent les plages sont pleines de vie. Des milliers d'oiseaux venant du nord et de sud de la ville y refugent. C'est vraiment un véritable milieu naturel des oiseaux guaniers et des loups de mer ainsi que des espèces en voie de disparition comme le chat marin, les pingouins de Humboldt ou les flamants. En outre, la Reserve Nationale de Paracas, riche en écosystème côtier, est le seul parc naturel qui protège la mer froide traversée par le courant de Humboldt. Les fameuses îles de Ballestas sont des endroits à ne pas rater lors du séjour à Paracas au Pérou. C'est l'attraction qui attire le plus de touristes et de visiteurs dans cette petite ville. Ce sera l'occasion parfaite pour contempler de dizaines d'espèces d'animaux différentes précitées sans oublier les lions de mer qui se reposent sur les rochers. Pour les amateurs du sport mécanique, ils seront les bienvenus pour un petit tour de Quad ou de vélo. Sur le parc de Paracas, on peut le parcourir en pédalant sous le soleil de plomb. Avec un circuit de plus de 4O km, l'aventure sera super sympa sur la superbe plage isolée de Yumaque et les paysages entièrement vierges comme la Péninsule Mirador. En passant, ne  ratez pas surtout la plus belle plage décorée avec le coucher du soleil en soirée qui se produit dans un paysage époustouflant entre océan, falaise ocre et sable rouge. Eh oui, c'est bel et bien la charmante Playa Roja ou plage rouge. Sinon, la Playa le Mina ou plage de la mine est un autre choix pour admirer les montagnes à vu de loin, autrefois exploitée pour des charbons. Cette plage est la plus intime du pays, excellent pour passer une journée en amoureux.

Des séjours réussis

Pour couronner le tout, il n'existe pas d'autres arguments plus lourds que d'accomplir les vacances avec GO Voyages. La station balnéaire Paracas Pérou tant appréciée par de nombreux touristes que par les Péruviens mérite qu'on y met ses pieds. Si on peut le rêver, on peut le réaliser grâce à GO Voyages et ses partenaires hôteliers.